Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit cadeau de Noël pour Papa

Pour mon Papa, je lui ai peint un petit bateau et j'ai eu comme idée de faire le matricule du navire avec sa date de naissance 10/08/33 et le PL correspond à Paimpol, puisqu'il est Breton

Et comme nom je lui ai mis son surnom Claude "Claudius"

Et bien sur j'ai rajouté un bon vin de Bandol...

scrap-2010-2011-0993.JPG

et voici quand il a ouvert son paquet...

cadeau-Papa.jpg

 

http://imagesdecoforums.i.m.pic.centerblog.net/lfsobshp.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
<br /> <br /> il est superbe ce cadeau et avec un bon vin en plus lol<br /> <br /> <br /> en tout cas superbe idée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> sympa !!<br /> <br /> <br /> et ben on a fait fort toutes les 2 pour les màj lol ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est une belle idée qui l'a touché vu son air ravi. Bravo Mumu, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il a l'air ravi, qui ne le serait pas avec un cadeau si personnalisé !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Rien ne vaut un cadeau personnalisé. Alors à ce point... je comprends le ravissement de ton papa. Et en plus, il est vraiment très bien peint !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre