Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une boite à ruban

Bon en ce moment j'aime regarder autour de moi et copier...
Comme j'adore les revues de scrap, je suis tombée sur ce superbes pas à pas donné sur
Passion Scrapbooking
Bon il est évident que pour la plupart des scrapeuses il va leur valoir des dizaines de boites...
Même moi qui suit encore dans mes débuts je n'ai pas pu tous les caser!
Mais je trouve l'idée géniale!


Merci pour votre visite et vos commentaires
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> bravo pour tes realisation ,ta boite a rubans est a tomber par terre<br /> <br /> <br /> viens voir les rea sue imaginonsscrap.forumbelge.com<br />
Répondre
V
tres sympa ta boite !!!
Répondre
F
ta boite est géniale et bonne idée pour les rubans, wouah !!! mumu, c'est une réussite. Bisous à toi
Répondre
I
Superbe cette boite ... J'adore
Répondre
R
bravo
Répondre