Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cadeau de Noël pour ma maman...

Pour Noël, j'ai fais un petit cadre pour ma Maman.

Vous savez comment sont les mamans...

Elle adore tout ce que je fais...

Petite photo de son mariage

Et je peux vous dire qu'elle était heureuse!

scrap-2010-2011-0995.JPG

Regardez!

Maman-et-son-Kdo.jpg

 

http://mimilove84.m.i.pic.centerblog.net/gyeywbs9.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
<br /> <br /> ton cadre est superbe et les papiers ne sont pas des BG ???lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il est superbe avec des couleurs gaies, je comprends la joie de ta maman.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh c'est superbe !!! j'adore toute ces couleurs ! bonne année à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il est vraiment superbe ce cadre, je comprends que ta maman ait aimé. Il est gai, coloré, faisant bien ressortir la photo N&B.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> super beau ton cadre mumu!!!bravo!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre