Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une carte d'une Amie

Comme c'est agréable de recevoir de ses amis des petites attentions...

Mon amie Valérie, plus connue sous le pseudo de Truffe, m'a envoyé une adorable carte!
c'est une magnifique carte elle est encore plus belle en vraie, la qualité de la photo est très très moyenne...
Merci Ma petite Val, ta carte m'a fait chaud au coeur, à un moment ou j'avais besoin de réconfort...
Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
elle est trop belle
Répondre
T
Tu le mérites ma belle et cela a été un véritable plaisir de la faire pour toi.<br />  
Répondre
F
elle est belle la carte de truffe, c'est vraiment gentil de sa part. bisous à toutes les deux
Répondre
V
tres jolie carte c est vrai
Répondre