Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans ma bal

Dans ma boite aux lettres j'ai eu la grande surprise de trouver un colis de ma NSP Farfadette...

Elle m'a super gâtée!

regardez toutes ces belles choses...


Je dois dire que franchement elle a eu bon goût ma petite carole

J'ai même déjà utilisé un papier pour faire la page défi de Cedbeu!!!

Merci ma Carole et gros bisous à toi de m'avoir tant donné...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
Heureuse de t'avoir fait plaisir. Tu le mérites bien.                 Merci de ces compliments, que je te retourne, car toi aussi tu m'as gâtée.<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
T
il n'y a plus qu'à!!!
Répondre
T
il n'y a plus qu'à!!!
Répondre
E
ouah!!!super!!!!!
Répondre
F
Comme je suis contente pour toi et tu vas pouvoir faire encore de belles choses. bisous à toi
Répondre