Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cadeaux d'anniversaire de Truffe


J'ai reçu de mon amie Truffe,
 une enveloppe remplie de surprises et d'une bien jolie carte!
des fibres

des superbes boutons, des brads et des oiseaux en feutrines.
J'adore!

des fleurs

Et une très jolie carte avec un très très gentil message


Gros bisous Truffe et un grand merci pour ta gentillesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
bah moi j ai toujours pas envoye l enveloppe me pardonneras tu ?? gros bisous
Répondre
T
c'est un plaisir...tu le mérites amplement.
Répondre
F
zut je comprends maintenant que j'ai oublié ton anniversaire, je suis impardonnable, heureusement de d'autres y ont pensé...... je t'envoie un message personnel. bisous ma belle
Répondre