Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une page sur moi...

Première page faite dans le cadre de l'école de Vicky
Ma "Maîtresse" Truffe nous avait d'abord demandé de composer un titre et que celui ci devait être notre prénom
ensuite elle nous a donné un sketch


Vous avez sans doute compris que c'était notre photo qui devait être sur la page.

Merci pour votre visite sur mon blog
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
elle est vraiment superbe !! j'aime bcpgros bisous ma tite mumu
Répondre
S
Superbe mise en page mumu. J'adore l'ambiance!
Répondre
N
c'est une très jolie page muriel, j'aime bien l'ambiance!!
Répondre
C
j'adore cette page!la perspective que donne la couleur du titre est extra!!!
Répondre
F
je ne l'avis pas vu cette page !!!! ça alors !!! j'aime beaucoup le contraste de couleurs entre le titre et la page !!! c'est tout joyeux et  pétillant de vie !!! bisous à toi
Répondre