Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un long silence...

Coucou à toutes et tous,

Désolée d'avoir laissé mon blog un peu à l'abandon. Des soucis m'empéchaient de tourner bien rond et j'ai fais un break ou de bref apparitions selon l'humeur du moment...


La je vais plutôt bien et je vais essayer de remettre à jour mon blog et vous montrer ce que j'ai pu faire ces derniers temps...


Parfois j'ai fais des réalisations que je n'ai pas photographié.

Mais ce n'est pas grave, car je sais que les personnes qui les ont reçus ont appréciés mes petites cartes et certaines les ont mises sur leur forum...

En ce moment je ne suis sur aucun projet, j'ai trop de retard à rattrappé et j'ai un peu l'envie de concevoir pour moi sans avoir de contraintes.

Avez vous aussi ce besoin de vous sentir un peu libre d'inspiration?


Dans un premier temps je vais mettre à jour mon petit blog, car je crois que j'ai quelques articles à rajouter...

J'espère que vous n'hésiterez pas à me laisser des commentaires car c'est grasse à vous que je progresse...

Je remercie toutes mes fidèles qui viennent me laisser des petits messages

A toutes et tous

Je vous fais de gros bisous


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
ca y est j'ai bien travaillé chez toi alors maintenant je vais me reposer. De belles réas et qu'est ce que cela me fait du bien de voir que tu vas mieux. Bisous.
Répondre
V
bon retour ma tite mumu et j ai hate de voir a nouveau tes reas, pages etc.... je te fais pleins de bisous
Répondre
R
bisous
Répondre
S
bon retour parmis nous ma ptite mumu<br /> je te fais plein de gros bisous
Répondre
E
bon retour parmis nous!!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> eve<br /> ps :hate de voir tes créas!!!
Répondre