Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Charmeuse

Encore une page réalisée, pour l'équipe créative chez les fêlés

D'après une page de Nenette128

 

http://i69.servimg.com/u/f69/15/29/43/07/mumu10.jpg

 

J'adore cette page!

Et je trouve que Lana ma petite fille à l'air d'une vraie chipie!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
<br /> <br /> superbe idée ce dessin !!! j'aime bcp !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> vraiment superbe !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> sacrée coquine apparemment la petite Lana!!!très belle creation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle est magnifique!!!vraiment!!!!j'adore aussi!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je l'avais vu sur le fofo ; elle est trop belle !<br /> <br /> <br /> moi aussi j'ai craqué pour ce copipage ; faut que je prenne la photo...<br /> <br /> <br /> BRAVO encore<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre