Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Page de la finale!

Alors la j'ai atteint le sommet de l'everst tant j'étais contente d'avoir gagner cette finale, mais je tiens particulièrement féliciter Fannou,qui avait fait une page magnifique!

Voici la mienne:


Je tiens a remercier les personnesqui ont aimés ma page et voté pour moi! ça fait chaud au coeur...

Et vous qu'en pensez vous?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Victoire largement méritée et bravo au jury pour son choix Ø±Ø
Répondre
J
Je te visite grâce à Flipette et ce que tu fais me plait beaucoup !bravo !
Répondre
R
superbe page bravo
Répondre
F
bravo mumu!!! ta page est superbe, toute pleine de détails!!!!!! bisous
Répondre
F
oh mais c'est super !!!! bonne nouvelle ! et toutes mes félicitaions pour cette délicieuse page aux couleurs joyeuses !
Répondre