Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Page de la demie-finale

le sujet pour la demi finale était à rendre pour le dimanche 24 août à 18 heures et a envoyé en mp on devait réaliser une page avec : 1 photo 4 papiers (y compris le fond)qui devaient tous être abîmées (déchirés, froissés, poncés, javelisé...comme nous voulionsmais il fallais les faire souffrir :clind'oeil: ) de la peinture (mais pas de 3 d) un embellissement maison (à préciser lors de l'envoi de la page) pour le reste vous êtes libre..


J'adore cette page je me suis régalée à la faire!!! et j'étais vraiment heureuse d'arrivée en finale!!!
Et vous donnez moi votre avis...
J'en profite pour vous remercier pour tout vos gentils commentaires ça fait vraiment plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
M'étonne pas que tu te sois régalée à la faire et le résultat s'en ressent Bravo رØ
Répondre
C
tres jolie!!!
Répondre
F
adorable !!! ta page dégage un charme fou ! j'adore le froissé, le déchiré ! tout le charme du shabby ! bravo !
Répondre
D
Je n'ai pas vu cette page sur le forum moi :(((( c'est une merveille j'aime vraiement beaucoup bravo mumu
Répondre
R
tres belle page tout en douceur le fait d avoir fait "souffrir"  tes papiers n en fait que ressortir toute la tendresse qu il se degage de ta photo en tous cas bravo elle est superbe
Répondre