Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite fille modèle

Cap ou pas cap!

Mamoun m'a défié et j'ai beaucoup apprécié son défi.
Je devais faire une page avec fond maison en collant des pages d'un vieux bouquin
mettre de la peinture
et de la dentelle



J'ai relevé le défi et voila donc ma jolie page...
Mamoun m'a conseiller de cerner mon titre et j'ai suivi son conseil, je dois dire que c'est nettement moins fade.
J'adore le résultat.
Et vous?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
Elle est vraiment très jolie cette page, les pages du livre rendent très bien avec tous ces petits pious pious
Répondre
R
bonjour à toi je viens de decouvrir ton blogs tu as de super créas petite preference pour celle la gros bisoux à toi rachel
Répondre
V
c est vrai que c est mieux le titre, bravo mumu
Répondre
T
défi bien réalisé. Bravo!
Répondre
S
et mais je ne la connais pas celle-là !!! elle est vrailent superbe !!! j'aime bcp bcp !!!! tu as bien relevé le défi ;)
Répondre