Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un cadeau a une amie...

Pour son anniversaire,
 qui a eu lieu au mois de mars
j'ai offert a une amie une boite à explosion,
contenant des photos d'un lieu,
qu'elle affectionne particulièrement...




Elle l'a montré a nos autres amis qui l'ont trouvé très belle...
Donnez moi votre avis.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
<br /> ma mumu je ve le meme pour noel ou pour la nouvel ané bizzzzzzzz............<br /> <br /> <br />
Répondre
V
superbe ta boite a explosion et puis cette mer bleue ca fait rever !!!
Répondre
S
<br /> bonjour je vient d'ovrir un forum de vente d'occassion je vous laisse le lien si sa vous dit de venir y faire un tour et nous y rejoindre vous serais les bienvenue http://delacaveaugrenier.xooit.com a bientot peu etre sophie<br />  <br /> desoler si se message vous ai deja parvenu<br />
Répondre
S
très sympa cette boite !!! bisous
Répondre
F
ceci est bien et belle une boite à explosion, j'aime beaucoup ce que tu as fait, Mumu, bisous à toi et bonne journée.
Répondre