Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Achat place des loisirs

Mes emplettes chez "place des loisirs"


Je n'avais pas d'encre distress, pour le choix des couleurs j'ai suivi  les conseils de Vicky et Titeloute lors de l'atelier "mémo"
Pour la stazon, pour une page je devait faire un tag transparent et je me suis retrouvée embétée car j'ai du le faire au feutre indélibile...

quelques poudres à embosser


du Glossy, alors ça c'est vraiment indispensable!!!
Je viens de découvrir cette pure merveille et je ne m'en lasse pas!


et voici les cadeaux!
J'étais super contente,
il y avait aussi des "dragibus" que Mégane s'est empressée de manger!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
pas grave Muriel, cela sera pour l'année prochaine, lol, merci beaucoup, tu es gentille. Bisous à toi.* QUE J AIME TON SCRAPROOM !!!!!!
Répondre
V
t es equipee pour l embossage !!!
Répondre
F
et bien quels beaux cadeaux. bisous
Répondre
S
super mumu !!! tu vas voir le glossy tu ne pourras plus t'en passer
Répondre