Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Achat AM SCRAP GRAM

Le besoin de tampons va se faire sentir, donc j'ai pris un peu les devant avec cette série chez " Am Scrap Gram"


Tampon de chez Rachelle Anne Miller
J'adore!


Quelques papiers bazzil car je suis très pauvre dans les unis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
Ils sont superbes ces tampons....j'en ai acheté 3 pour l'école pour la fête des mères....
Répondre
M
Bonjour Mumu, je suis venue sur ton blog d'une par le forum vicky scrap et deux car nous sommes voisines et je peux dire que je ne suis pas déçue de ma visite ! tu as fait de superbes réalisations, chapeau j'admire bcp le scrap papier, moi j'ai préféré le digiscrap on peut recommencer à l'infini !Bonne continuation a bientotCelinePs : je suis en admiration devant ta scrap room !! quel equipement et surtout quel mari de t'avoir fait tout ça !!
Répondre
S
Bonjour muriel. Pour t'abonner, il faut envoyer un mail si tu veux les premiers n° à bernard.beaujean@skynet.be
Répondre
R
waouh
Répondre
V
trop beaux tes tampons !!!!!
Répondre