Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma scraproom (suite...)

Voici les trois panneaux métaliques que j'ai acheté chez Ikéa aujourd'hui
Ensuite j'ai aussi acheté des pots des crochets et des boites aimantés
Et mon mari à tout fixé quand je suis revenue de la boutique...
Vous pouvez même voir l'étagère au dessus du bureau








La c'est sous le bureau, l'emplacement ou je suis assise,
Une réglette aimanté a été placée pour y accrocher les règles.
puis j'ai acheté des petites boites chez Ikéa pour poser sur l'étagère que l'on voit sur cette photo...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> <br /> bien équipée!!!<br /> <br /> Lafeeclochette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
je suis en admiration
Répondre
T
Trés sympa ces tableaux magnétiques...comme ça tu as tout sous la main....Je reconnais la page 15 *30....
Répondre
V
super les panneaux aimante et les boites qui vont avec tres bonne idee
Répondre
S
ah mais c'est super ma mumu, que de bonne idée !!!gros bisous
Répondre