Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma scrap room maintenant...


Du coup mon mari a prit les choses en main, et comme il m'a fait plein de rangements et voici le résultat en image...


Ceci est mon ancien plan de travail tout rangé...


Ici c'est le nouveau plan de travail que mon mari m'a rajouté,d'ailleurs aujourd'hui il a rajouté au dessus une petite étagère pour y ranger mes pots à crayons...








Et la c'est le grand placard qu'il m'a fait, avec portes....



Et voici l'interieur rangé avec des petites boites plastiques achetés chez Auchan et Ikéa


Tout est net maintenant!!! j'ai de grandes longueurs pour m'étaler...

Vous voyez c'est un palace cette pièce maintenant!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
trop belle ta scraproom
Répondre
M
<br /> Ma scrap room est toujours aussi joli, je l'adore... mais elle est un peu plus encombrée!!! :s<br /> <br /> <br />
W
quelle organisation, passes à la maison quand tu veux pour ranger ma scraproom, car la mienne est encore pire que la tienne avant!!!mdr
Répondre
T
je ne vais pas être mauvaise langue mais cela ne va pas rester dans cet état longtemps...lol
Répondre
S
génial!!!! tu as une grande et belle scrap room!!
Répondre
S
Alors ça c'est une super nouvelle !!
Répondre