Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Appellez les pompiers ma CB brûle!!! :)

C'est ici que seront mit mes achats.
Vue d'ensemble
Des rubans, des ribbons adhésifs et des rollers frises
des papillons, des strass, une règles...
un kit alphabet à décorer
Peinture relief pailleté et effet métal
Des mini pinces à linge et des tatouages...
Des petits tampons et des mini encreurs
un pose oeillets et mini perforatrice
des mini albums
des mini albums...
et encore des mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Je viens de découvrir ton blog, et en particulier tes petites folies, waaoouuhh!!!!!! quel matos. Tu as de quoi faire.Le digi revient meilleur marché certe mais ça me bouffe de la mémoire et mon PC est de plus en plus lent, de quoi prendre des crises, et je reconnais qu'il me manque le toucher qui doit être agréable.Bisous.
Répondre
M
<br /> Merci Sylvie, de me rendre visite... Bisous<br /> <br /> <br />
P
Tu es super bien équipée!!
Répondre
M
<br /> J'ai essayé de m'équiper, mais c'est vrai, que j'ai vraiment acheter à tord et a travers, j'ai encore des quantité de choses a mettre en ligne... la faut que je me calme....  ;)<br /> <br /> <br />
T
il n'y a pas à dire, tu es une vraie scrappeuse...dépensière quoi!!!
Répondre
M
<br /> Ah ben oui, j'ai ce gros défaut... La dépense facile!!! :D<br /> <br /> <br />