Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La carte de Mégane...


Pour ma fille Mégane, j'ai profité d'un devoir de la classe à Truffe sur le forum de Vicky
Pour lui réalisé cette jolie carte
L'interieur avait une pochette dans laquelle se trouvait... Une partie de ses cadeaux...
Et bien sur un message pour lui souhaiter pleins de bonnes choses!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
Bonjour,<br /> J’aime vraiment vos créations que je trouve à la fois poétiques et originales. Bravo pour votre créativité. Merci pour cette jolie pause. Bonne journée.
Répondre
I
elle est très jolie cette carte
Répondre
I
très jolie
Répondre
B
elle est superbe cette carte !! c'est ta fille qui a du etre contente !! bisous
Répondre
V
tres belle carte
Répondre