Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Happy Halloween

Défi carterie chez les fêlés

4 fleurs (ou +)

un chat

du vert

du orange

http://i25.servimg.com/u/f25/13/45/79/08/img_0610.jpg

Et voici le résultat!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
<br /> <br /> tres sympa comme carte et défi réalisé ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> adorable !!! j'adore les couleurs d'Halloween.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> super chouette comme carte!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> chouette ta carte !<br /> <br /> <br /> justement je suis en train de faire ce défi... (fidèle à moi même ; tjs en retard lol ;-) )<br /> <br /> <br /> bises ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> chouette cette carte !<br /> <br /> <br /> je suis justement en train de faire ce défi (et oui fidèle à moi même ; tjs en retard ;-) )<br /> <br /> <br /> bizzzz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre