Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En voiture...


A la demande de Maîtresse Truffe, sur le forum Vicky scrap, je devais faire une page free style.
J'ai eu un peu de mal pour trouver l'inspiration, car il fallait placer les 3 grosses fleurs, faites pour un execice précédent.
Au final je trouve ma page plutôt sympa et rigolote et vous qu'en pensez vous?


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Originale, gaie et vivante, e 2 mots : Bravo رØ
Répondre
J
je confirme rigolote et gaie
Répondre
V
ta page est vraiment superbe
Répondre
F
trés belle page, originale les photos découpées; bisous
Répondre
F
Elle est très jolie ta page. Et je te le redis j'adore tes fleurs. Bravo pour l'idée de découper les photos. Ta page donne une impression de mouvement, j'aime beaucoup.
Répondre