Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou

Désolée, je n'ai pas eu le temps de mettre à jour mon blog!
Pourtant je ne suis pas restée inactive, entre le concours Arc en Ciel de Stéphanie et le défi que ma lancé Truffe, je dois dire que je suis bien gatée!

En plus de tout ceci, j'ai fais une formation l'animation dutemps de repas, et je dois dire que j'y ai appris des choses super interessantes pour que le temps de repas au restaurant scolaire ce passe plus sympatiquement avec les enfants.

De plus j'ai eu aussi l'annif de Mégane ma fille qui à eu 14 ans le 29 avril... et l'anniversaire de ma petite fille qui est née le 07 mai!

Bref plein de choses à gérer, et la je vais attaquer les réunions du dernier trimestre sur le collège de ma fille, ou je siège dans les conseils de classe mais aussi ceux administratifs!

Et puis je vous mettrais mes derniers achats...

Voilà, reste plus qu'à vous mettre tout ça au clair!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
200 %, cette allure ne te permet pas de scrapper, mais les anniversaires sont plus importants et puis des belles photographies pour réaliser des belles pages. Gros bisous à toi
Répondre
M
<br /> J'en ai mis quelques unes sur le blog ;)<br /> <br /> <br />
S
Quelle belle énergie Mumu, tu débordes d'activité, c'est simple chez moi depuis que je suis en "retraite" anticipée je ne fais rien et je n'ai le temps de rien faire, mais où est donc cette femme active et décisionnaire que j'étais, vivement que je reprennes du service. Bisous.
Répondre
M
<br /> Moi c'est le contraire... J'ai envie de me poser et de ne rien faire... ça m'arrive des fois!<br /> <br /> <br />