Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Message très important

undi 6 avril 2009
coucou les filles

voici l article à faire circuler sur vos blogs afin de retrouver le mini de Val de Un Amour de Scrap dérobé à Version Scrap

bisous et merci d'avance

Ramsés

Val d'Un Amour de Scrap (http://unamourdescrap.canalblog.com) avait fait un mini avec des photos de famille pour Kerglaz
et il a été dérobé sur le stand lors du salon Version Scrap, vous imaginez son désarroi de savoir ses photos de famille dans
les mains d'un ou une inconnue.
Val voudrait récupérer ce mini et elle est prête à un accord par mail et sans discussion pour retrouver son bien.
Ce mini ne peut être d'aucune utilité pour l'indélicat(e)... mais il est très important pour Val.
Soyez sympa, relayer l'info sur vos blogs pour l'aider à récupérer son mini.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
C'est vraiment honteux le comportement de certaines.A part cela tu n'as pas une mise à jour à faire sur ton blog????Bisous ma belle...
Répondre
R
merci beaucoupj espére qu elle va le retrouver
Répondre
F
Je l'appelle Voyou car il a une tête à faire toujours des bêtises. Tu sais si l'année prochaine tu veux venir au salon, je t'accueillerais avec grand plaisir. Bisous ma belle
Répondre