Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grande fille réveuse

Voici ma page pour le concours express de pepete13.
Je devais faire: du style shabby, avec de la couleur verte, 2 rubans, 5 brads, de la couture et une réa faite à la main...
Je ne connais rien du style shabby, j'ai cherché sur le net ou une explication parlais de faire un effet vieux avec du neuf...
Ma petite fille, grace à cette photo a été mon inspiratrice, et je suis assez fière de moi sur ce coup là!







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
elle est très belle ta page!! tu as réussi le style à merveille!! bravo bizzz
Répondre
V
tres jolie page mumu et la couture un grand bravo
Répondre
M
<br /> Merci "Singer"!!! lol<br /> <br /> <br />
S
bravo pour une premiére réalisation, c bien fait, elle belle ta page!!!
Répondre
M
<br /> Merci...<br /> <br /> <br />
F
Superbe page, couleurs harmonieuses et quel talent. Bravo. Je me suis inscrite à ta Newletter pour recevoir tes messages.
Répondre
M
<br /> Merci Nelly<br /> <br /> <br />
S
Superbe page!!!
Répondre
M
<br /> Merci Stef'<br /> <br /> <br />