Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes pages...

Voici des pages que j'ai fais d'après des sketchs donnés sur le site de Vicky scrap
link

*******************************************
J'ai voulu y mettre ma fille ainée Virginie et ses deux enfants Lucas et Carla...
Les trois photos ont été prise à la maternité.
J'adore les voir ainsi...



*******************************************************************
Sur celle ci on y voit ma fille la plus jeune Mégane.
La photo du haut la représente en haut du Cap Cicié, nous avions beaucoup marché, pour arriver au sommet c'était en février 2008...
Celle du bas c'est à Saint Tropez ou elle avait passé des vacances dans la famille en  aout 2006



****************************************
Mégane j'adore tes fous rires,
Ce jour la nous étions sortis avec Virginie Lucas et Carla
Ta vie a été bouleversé en février 2006
Le retour à la maison de ta soeur a changé tellement de choses...
On a tout déménagé, dans la maison pour que chacun y retrouve sa place...
Ca n'a pas été facile, mais on a réussi a vivre ensemble en harmonie!
Et toi tu as su garder ton rire!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
j'adore ta page... très gaie, les couleurs sont complètement en harmonie avec la photo et le thème!! bravo
Répondre
U
ta page est vraiment tres belle j'aime beaucoup bravo!!!
Répondre
M
<br /> Merci Uriah.<br /> <br /> <br />
S
j'aode cette page, elle est vraiment très chouette
Répondre
M
<br /> Merci Stéphanie, je te dois beaucoup dans cette aventure, grace à toi je suis inscrite sur un forum super sympa!<br /> <br /> <br />
P
Superbe ta page, vraiment bravo. tu as fait d'énormes progrès depuis ta 1ere page<br /> bisous<br /> pepete
Répondre
M
<br /> Merci pepete... j'espère faire de gros progrès en votre compagnie<br /> <br /> <br />
T
Juste un petit conseil, tes pages sont trés sympas et je ne dis pas du tout cela pour te faire plaisir...il faudrait juste que tu encres un peu les bords de tes papiers, tu verras cela donnera vite un effet à tes pages...au départ tu auras peur et aprés tu en mettras partout..lol
Répondre
M
<br /> Tu as raison Truffe va falloir que je me lance pour encrer mes pages, mais tout d'abord va falloir que j'en achète, et je ne sais pas encore quel est le coloris que je vais choisir en premier et me<br /> connaissant ne sachant lequel prendre j'en achèterais plusieurs, donc faut que je patiente un peu.... :(<br /> <br /> <br />