Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Encore absente!

Décidémment je ne suis pas très assidue en ce moment voilà un début de mois de décembre bien calme...

Pourtant le 6 décembre j'ai fété mes 49 ans. Enfin fêter est un bien grand mot... Lol. Mais j'ai été très gaté et je vous montrerai mes cadeaux!

Par contre mecredi un de mes chiens est subitement tombé malade et il est décédé vendredi matin...
Je recherche des photos pour vous montrer Ugo 10 ans et plein de vie avant que cette maladie foudroyante nous l'enlève!

Bientôt les vacances, je n'ai pas scraper mais je pense que je ferais mes cartes de bons voeux pendant les vacances.... Nous avons tout le mois de janvier pour les envoyer!

Pour l'instant, c'est notre second chien qui est sous surveillance pour savoir si la maladie l'a touché aussi... nous aurons les résultats mardi.

Au milieu de tout ça, j'ai quand même mené Mégane faire son piercing au nombril. depuis le temps qu'elle le voulait!
Puis j'ai aussi emmené avec ma fille ainée, mes petits enfants voir le papa Noël de l'armée. Ils ont eu droit a un sympathique spectacle de magie et ensuite ils ont reçu des cadeaux. Ma fille aurait préféré la présence de son mari et elle a eu un gros coup de blues.

Que vous dire de plus...  Vous savez combien tous vos messages me sont précieux et je vous remercierais jamais assez de pour toutes vos gentillesses.

Gros bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
et be je découvre un peu tout ce qui t'es arrivé ces derniers temps avec du retard je le conçois !mais la vie ne nous a pas épargné non plus en cette fin d'année et ce début d'année !!j'espère que tu vas mieux ma belleje te fais pleins de gros bisous mumualexandra
Répondre